Inscription
Vous souhaitez faire une demande d’inscription pour la rentrée 2020/2021.
Cette pré-inscription n’engage nullement la famille ni l’établissement. Elle est une première étape après étude du dossier de l’élève lors de l’entretien avec La Direction.
- 1ère ETAPE: Contactez le secrétariat de l’établissement au 04 76 87 72 64 pour que nous vous fixions un rendez-vous avec la Direction.
- 2e ETAPE: Téléchargez et complétez la fiche de renseignement ci-dessous puis l’envoyer par mail à l’adresse de l’établissement : secretariat@les-charmilles.fr . Ce document PDF dynamique, une fois téléchargé, peut être directement complété électroniquement puis enregistré sur votre ordinateur.
Joindre à la fiche de renseignement LES DOCUMENTS COMPLÉMENTAIRES (bulletins année en cours et année précédente de l’élève). - 3e ETAPE: Par sécurité (au cas où le mail ne soit pas réceptionné) nous demandons aux familles d’apporter cette fiche imprimée ainsi que les bulletins scolaires le jour de l’entretien.