Nous étions heureux de pouvoir accueillir Monsieur Gontard au sein de nos établissements et d’avoir pu fièrement lui montrer les laboratoires et salles de travail ainsi que les divers équipements qui contribuent à la montée en compétence des jeunes qui sont en apprentissage au sein de SciencesTech Charmilles et du CFP Charmilles.

Les échanges sur les difficultés que rencontrent les CFA dans un contexte marqué par les incertitudes politiques et économiques qui impactent les entreprises, et, par ricochet, les centres de formation, furent riches et lourds de sens. Nous le remercions pour son écoute.

Les équipes des Charmilles se sont engagées auprès de lui pour l’aider, si nécessaire, à rassembler des éléments de terrain utiles à ses réflexions et aux débats au Sénat auxquels il prendra part.

Monsieur Gontard à gauche, puis Philippe Souêtre, responsable de SciencesTech Charmilles, Elisabeth Ravix, Directrice Générale, et Stéphane De-Saint-André, Responsable Qualité & Systèmes d’information. Le groupe est en visite dans un des laboratoires de SciencesTech.