Ensemble scolaire Les Charmilles - Taxe d'apprentissage 2021

Taxe d'apprentissage 2021

Comment nous verser les 13% ?

Les Charmilles sont habilitées à percevoir les 13% (liste préfectorale – N°UAI : 0381758E)
Trois possibilités :

  • Par chèque à l’ordre de «Charmilles lycée». Adressez-le à : Taxe Apprentissage 2020 – Lycée Professionnel Charmilles – 15 rue de Montesquieu – 38100 Grenoble
  • Par virement en indiquant votre N° de SIRET et votre nom en tant que contact (Télécharger notre RIB)
  • Pour tout versement en nature, vous adressez à vos contacts
  • Paiement en ligne :

Vos contacts

Mode d'emploi

Engagement versement Taxe d'Apprentissage 2021

NOS PROJETS 2021

 

PROJET CHARMILLES E-PEDAGOGIE ACTIVE

Le numérique nous engage dans des transformations organisationnelles et pédagogiques profondes. Nous devons intégrer la dimension digitale dans nos méthodes d’apprentissage afin de préparer nos jeunes aux enjeux et métiers de demain. Pour cela, l’institution Charmilles fait appel à une pédagogie innovante qui utilisent fortement les outils numériques.

EN SAVOIR PLUS

 

PROJET CHARMILLES SIGNALETHIQUE & MOBILIER INTELLIGENT 

En accord avec ses valeurs de « l’école pour tous », l’institution Charmilles a créé depuis 2014 la première classe SEGPA section d’enseignement général et professionnel adapté de l’enseignement privé sous contrat avec l’Etat accueillant des enfants présentant des difficultés d’apprentissage.

Le développement des nouvelles technologies à transformer la façon d’enseigner et d’aménager les espaces, l’enseignement est plus interactif et participatif, la classe devient modulaire.

EN SAVOIR PLUS

 

PROJET CHARMILLES ENERGIE & ELEC PERFORMANCE

L’institution Charmilles, à travers son établissement Sciences Tech, spécialisé dans les formations industrielles, forme des alternants sur des métiers techniques et très spécifiques. L’évolution des technologies conduisent à travailler sur des systèmes de plus en plus complexes, nécessitant d’acquérir des compétences complémentaires à celles prévues dans le référentiel de la formation.

EN SAVOIR PLUS

VOUS ETES CHARMILLES !!